Votre Agence

CONSEILLER D’ENTREPRISE AGRICOLE H/F

Agence : BEAUVAIS

Département : 60 - Oise

Ville : BEAUVAIS

Type de métier : Conseil

Expérience : 2 ans

Diplôme : Bac +3

Rémunération : À définir

Temps de travail : Temps plein

Type de contrat : CDI

Forte de ses 40 années d’expérience et implantée dans le réseau économique local, AS 60 AGC s’est développée en mettant en avant des valeurs humaines portées par ses équipes, pour accompagner ses adhérents à la réussite de leurs projets.

En privilégiant un accompagnement de proximité au service de nos adhérents, nous garantissons une qualité de prestation sur-mesure. Les relations qui unissent nos équipes avec plus de 1 400 chefs d’entreprises, s’inscrivent dans la durée. La confiance acquise auprès d’eux et la notoriété de notre AGC, nous amènent à nous développer.

Dans ce contexte, nous recrutons aujourd’hui :

UN(E) CONSEILLER(E) DE GESTION OU CONSEILLER(E) D’ENTREPRISE AGRICOLE

MISSIONS

  • Vos missions seront basées à Beauvais et limitées au département de l’Oise :
  • Vous conseillez les chefs d’entreprise dans leurs actions stratégiques et plus particulièrement les acteurs du monde agricole ;
  • Vous assurez un conseil de proximité et d’accompagnement en prenant en compte tous les aspects de l’entreprise (humains, techniques, économiques, financiers, juridiques, sociaux, fiscaux…) ;
  • Vous pilotez leurs projets de développement économique ;
  • Vous assurez une veille documentaire qui satisfait aux enjeux économiques, financiers et organisationnels ;
  • Vous participez activement au soutien de l’équipe pour assurer une expertise technique ;
  • Vous mettez en œuvre des réunions d’information et des actions de formation ;
  • Vous êtes proactif et vous assurez la promotion d’une offre de conseil.

APTITUDES PROFESSIONNELLES

  • Force de propositions, vous êtes curieux(se), dynamique, volontaire, autonome et enthousiaste. Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle et votre exigence vous permet d’assurer un travail de qualité.
  • Vous avez le sens du service et de l’écoute clients.
  • Vous contribuez à la bonne ambiance de travail au sein de notre équipe, en participant activement au développement de notre association.
  • Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques.

FORMATION / EXPERIENCE

Première expérience ou expert, vous justifiez d’une formation supérieure en comptabilité / gestion (Bac +3 minimum) et / ou en agronomie

Conditions et avantages

  • Rémunération : 30k à 45k€
  • RTT
  • Titre-restaurant
  • Rémunération supplémentaire : 13ème Mois

Sélectionnez un fichier (pdf, doc ou docx) inférieur à 5 Mo.

Sélectionnez un fichier (pdf, doc ou docx) inférieur à 5 Mo.