AS 60 AGC est une association à but non lucratif qui place le service à l’adhérent comme une finalité.
Notre philosophie est d’accompagner nos adhérents dans tous leurs projets, qu’ils soient professionnels ou non, dans la diversification de leur activité, dans la construction et le développement de leur patrimoine.


NOS ATOUTS

  • Une relation de proximité
  • Des services à la carte
  • L’expertise de spécialistes
  • L’expérience de plus de 35 ans
  • Membre d’un réseau national
poignée de main

NOS ENGAGEMENTS

  • La qualité des travaux
  • Le respect des délais
  • Le conseil au delà de la comptabilité
  • L’anticipation
  • La confidentialité     

Nos conseils portent sur l’ensemble des domaines de l’entreprise :

  • Comptabilité 
  • Gestion
  • Fiscalité
  • Social
  • Juridique
  • Environnement
  • Réglementation
  • Patrimoine
  • Prévoyance
AS60 Siege social
Notre siège social
agricultrice

AS 60 AGC travaille pour plus de 1400 adhérents dans des secteurs d’activités variés :

  • L’agriculture
  • Les professions libérales
  • L’artisanat
  • Le commerce

Notre histoire

AS 60 AGC est une association de gestion et de comptabilité dont l’origine remonte à 1978. Elle est issue de la FDSEA 60 (Fédération Départementale des Syndicats d’Exploitants Agricoles).

2021 : Nouveau dossier de Gestion (1400 adhérents.)

2018 : Plus de 1300 adhérents.

2008 : Création d’AS 60 AGC reconnue par la commission nationale d’inscription des associations de gestion et de comptabilité et inscription à l’ordre des experts comptables

2005 : Création du dossier de gestion

1991 : Le SATDC devient le SEF (Service Économique et Fiscal) pour tenir compte de l’évolution des besoins de ses adhérents vers le besoin de conseil (1000 adhérents).

1984 : 400 adhérents

1978 : La FDSEA crée un Service d’Aide à la Tenue des Documents Comptables (SATDC).

couple-agriculteurs