Comme de nombreuses entreprises, votre association de gestion et de comptabilité se doit de créer un espace numérique afin de communiquer avec ses adhérents et de mettre à disposition tous documents nécessaires à leur activité.

Il est temps pour AS 60 de vous dévoiler son nouvel outil : « le Bureau Numérique AS 60 » ou Esp’As Connect . Ce dernier sera accessible sur une application mobile « AS 60 » ou via le site internet, dans l’onglet « Espace Adhérent ».

L’objectif du Bureau Numérique est de faciliter vos échanges avec votre comptable, juriste, ou conseiller, d’avoir vos documents produits par vos interlocuteurs partout avec vous et de vous préparer à l’arrivée de la facture électronique ainsi qu’à la manipulation d’une plateforme numérique.

Dans un premier temps, sur cet outil vous y trouverez vos documents comptables, juridiques, vos documents liés au conseil mais aussi à l’administratif.

Dans un second temps, vous pourrez via le Bureau Numérique réaliser vos factures et accéder à la plateforme de facture électronique.

Afin de pouvoir vous présenter son outil, AS 60 vous proposera au cours du mois de décembre 2023 et en début d’année 2024 des réunions d’information. Lors de ces réunions, il vous sera présenté le Bureau Numérique ainsi que la facture électronique. Pour participer à une des réunions proposées, vous recevrez par mail une invitation qui vous permettra de vous inscrire.

Pour rappel, la facture électronique arrive à grand pas. Elle concernera toutes les entreprises de tous secteurs confondus. Concrètement, vous ne recevrez plus de factures par courrier et il ne vous sera plus possible de réaliser vos factures sur papier.

Pour toutes questions, contactez Camille MARESCAL au 03.44.11.45.73