Votre Agence

DIRECTEUR H/F

Agence : BEAUVAIS

Département : 60 - Oise

Ville : BEAUVAIS

Type de métier : Administration

Expérience : 7 ans

Diplôme : Bac +5

Rémunération : À négocier

Temps de travail : Temps plein

Type de contrat : CDI

AS 60 est une entreprise à taille humaine au service de ses adhérents. 60 collaborateurs et 1300 adhérents lui font confiance. Sa vocation est d’accompagner ses adhérents dans tous leurs projets, qu’ils soient professionnels ou non, dans la diversification de leurs activités, dans la construction et le développement de leur patrimoine

Missions :

Sous la responsabilité du Conseil d’administration et du Président, le Directeur aura pour mission le pilotage stratégique et opérationnel de l’Association de Gestion et de Comptabilité.

Il assure au quotidien, dans une dynamique qu’il impulse en mode concerté avec les cadres opérationnels, la mise en œuvre du projet d’entreprise de l’AGC.

En lien avec le Président, il veille au pilotage de l’AGC en donnant le sens, en facilitant et accompagnant les évolutions internes, et en conservant un œil sur les comptes, l’autre sur l’horizon.

Ses missions le conduisent à :

  • Organiser et mettre en place les modalités de fonctionnement de la structure
  • Piloter et accompagner des projets de développement et de conduite du changement
  • Superviser la gestion des Ressources Humaines avec un sens participatif
  • Gérer les moyens budgétaires et matériels de l’AGC
  • Suivre et analyser les données d’activité de l’AGC et proposer des axes d’évolution
  • Proposer, définir et décliner les orientations stratégiques
  • Par ses capacités d’analyse, d’anticipation, d’adaptation et de rigueur, il veille à la mise en place des conditions humaines et économiques de développement des activités au sein de la structure.

Véritable manager dans l’âme, il anime et accompagne les équipes de l’AGC pour créer une dynamique commune au bénéfice des collaborateurs et des adhérents

Aptitudes particulières :

Ouvert, humain, leader et structurant, vous avez su démontrer vos compétences en encadrement d’équipe et en gestion d’entreprise. Idéalement, vous maîtrisez les rouages du fonctionnement associatif et vous connaissez l’environnement juridique et financier du secteur. La connaissance du milieu agricole serait un plus. Reconnu pour vos qualités relationnelles, de dialogue et de négociation, vous êtes en capacité de gérer des conflits. Votre intégrité, ainsi que vos valeurs humaines, vous permettront de vous épanouir au sein d’une structure dynamique et forte de valeurs.

Sélectionnez un fichier (pdf, doc ou docx) inférieur à 5 Mo.

Sélectionnez un fichier (pdf, doc ou docx) inférieur à 5 Mo.