ASSISTANT RH ET PAIE H/F
Agence : BEAUVAIS
Département : 60 - Oise
Ville : BEAUVAIS
Type de métier : Administration
Expérience : 3 ans
Diplôme : Bac +2
Rémunération : À définir
Temps de travail : Temps plein
Type de contrat : CDI
Forte de ses 40 années d’expérience et implantée dans le réseau économique local, AS 60 AGC s’est développée en mettant en avant des valeurs humaines portées par ses équipes, pour accompagner ses adhérents à la réussite de leurs projets.
En privilégiant un accompagnement de proximité au service de nos adhérents, nous garantissons une qualité de prestation sur-mesure. Les relations qui unissent nos équipes avec plus de 1 400 chefs d’entreprises, s’inscrivent dans la durée. La confiance acquise auprès d’eux et la notoriété de notre AGC, nous amènent à nous développer.
Dans ce contexte, nous recrutons aujourd’hui :
UN(E) ASSISTANT(E) RH ET PAIE en CDI
Missions :
- Assurer la gestion administrative du personnel
- Réaliser la paie des collaborateurs du cabinet et les déclarations sociales
- Assurer la gestion de la formation des collaborateurs
- Participer aux échanges avec les instances représentatives du personnel
- Contribuer au développement de la fonction RH
- Réaliser la veille juridique et sociale
Formation / Expérience :
- Formation supérieure en Ressources humaines avec expérience d’au moins 3 ans
Conditions et avantages :
- Poste à pourvoir à Beauvais (60).
- Type d’emploi : Temps plein, CDI
- Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois
- Avantages : Titres-restaurant
- Types de primes et de gratifications : 13ème Mois